Arena of Valor Fansite

Chaine twitch

SOCIAL:
Filed under: Actu, Featured, Heros

Wonder Woman: Trucs et astuces !

Alors que nous fêtons cette année les 76 ans de la belle amazone, il est temp de se pencher un peu sur ce nouveau héro de Arena of valor: Wonder woman.

Dans ce guide nous allons détailler ses points forts et ses points faibles, et voir comment elle peut s’intégrer dans la meta actuelle.

Vaut-elle le coup même en Ranked?

Clairement? oui. Wonder Woman est un combattant très puissant, capable de rivaliser avec des top-picks comme Lubu, Zuka, Airi ou Ryoma. 

Pour l’anecdote, elle est tellement puissante, que ses dégâts on été  nerfs une semaine avant sa sortie sur le serveur test . 

Passif: Amazon shield

Au troisième de ses coups basiques, Wonderwoman lancera son bouclier. Il applique un slow de 50% pour 0.5 seconde et un bonus de dommages de 0.5x son AD et la heal d’un ratio de  5 fois le Level + 0.1 de son AD. Si c’est un héro qui est touché le heal est triplé.

Lorsque le passif est actif, le bouclier brille. La zone de ciblage est courte mais la zone d’effet est sur une trajectoire plus longue. La gestion de ce passif est importante car c’est votre seule attaque à distance.

Astuce: Vous pouvez taper dans le vide afin d’augmenter le compteur puis lancer le bouclier quand vous le souhaitez. Le passif dure 4 à 5 secondes, donc cela peut être très intéressant de le préparer avant de lancer un combat.

Capacité 1: Sword and Shield

Wonder woman charge en avant et balaye ses ennemis avec son boulcier, occasionnant des dégats de 40/80/120/200/240 + 0.5 de ratio d’AD + 5% des points de vie max de l’adversaire. Ils sont aussi slow de 20% pendant 3 seondes. La capacité peut ensuite être relancée une seconde fois pour planter son épée et refaire les dégats (mais pas le slow). Si l’ennemi est touché au centre du point d’impact, les dégâts sont doublés.

Conseil: Cette capacité fait beaucoup de dommages car elle fait des dégâts bruts et des dégâts au ratio. Elle est donc efficace contre des adversaire peu résistant tout comme contre des tanks.

Combo: Cette capacité reset votre attaque basique. Vous pouvez donc enchaîner Basique, capacité, basique, capacité recast rapidement, même avec 0% d’attaque speed.

 

Capacité 2: Lasso of truth

Wonder Woman lance son lasso vers son ennemi et lui fait des dégâts pour 400/550/700 + 1.0 AD. Les adversaires touchés sont ensuite stun pendant le cours laps de temps où elle arrivera sur eux. Si la santé de l’adversaire est inférieure à 50% lorsqu’il est touché par le lasso, au lieu qu’elle soit attirée par l’ennemi c’est lui qui sera ramenée à elle rendant son lasso aussi efficace que les grabs de Grak et d’Arduin. Si la capacité parvient à toucher un adversaire, le cooldown est réduit de 3 secondes.

Conseil: Ici encore la capacité reset l’attaque basique. pensez donc bien à l’enchaîner avant et après.

Astuce: Même s’il n’est pas instantané, ce grab est plus rapide que celui de Grakk. De plus ne vous fiez pas à la longueur du lasso lorsque vous ciblez car pour le moment, la hitbox est plus longue de 7% et vous pourrez donc surprendre les héros les plus distraits.

Ulti: Bracelets of submission

Attention car là c’est du lourd. Wonder Woman charge sa puissance et delivre une massive onde de choc de 400/550/700 + 1.0 AD et Stun les ennemis pris dans le rayon d’action pour 1 seconde. Ce n’est pas tout… Ses alliés et elle reçoivent un bouclier de 600/800/1000 + 12% de ses PV actuels pendant 2 secondes et une augmentation de 80% de la vitesse de déplacement pendant 1 seconde.

Pendant qu’elle prépare son ulti, elle est immunisée au Contrôles et reçoit des dégâts diminués de 90%

Trucs et astuces

  • Usez et abusez du reset d’attaque basique. Cela fait partie intégrante de son gameplay et une grosse partie de sa force de frappe repose là-dessus.
  • Wonder woman manque de mobilité. Soyez donc sur de pouvoir vous débarrasser de lui avant de l’engager, car une fois au corps à corps vous ne pourrez pas envisager de fuir.
  • Utilisez votre lasso comme moyen de vous échapper en ciblant des creeps ou des monstres dans la jungle s’ils ont plus de 50%
  • Utilisez votre lasso pour steal un monstre, efficacité garantie!

Stream en cours ! Cliquez pour rejoindre
Le stream est Offline